Reblochons fermiers

  • Produits frais

De l'élevage à la transformation Noémie maîtrise tout parfaitement pour obtenir des reblochons d'une grande finesse gustative et à la texture parfaite : fondant et ferme à la fois. Extrêmement parfumés, ses reblochons sont d'une grande finesse gustative.

Environ 550g

 

Informations produit

Ingrédients : Lait cru

Conditionnement : les reblochons sont livrés dans leur emballage papier alimentaire qui est caractéristique des reblochons fermiers.

Conservation : Vous pouvez les conserver plusieurs semaines dans votre frigo en les entourant de papier film pour éviter les mauvaises odeurs et qu'ils se dessèchent.

Nos conseils : 30 minutes avant de le consommer il est conseillé de sortir le fromage du réfrigérateur. Ainsi, ils sera à température ambiante et il exprimera toutes ses saveurs.

14,30 € TTC

26,00 € par kg

Noémie Chanéac

Noémie a grandi dans le massif des Aravis, le berceau du reblochon fermier. C'est là qu'à 11 ans elle part faire ses premières traites et ses premiers fromages dans les alpages et que nait son amour pour le reblochon fermier. Il y a quelques années elle réalise son rêve en reprenant la ferme familiale de son compagnon Jean-Marie où elle peut produire ses propres reblochons fermiers comme elle l'entend. Noémie est une acharnée de travail, passionnée par son métier, impliquée dans son AOC, elle ne laisse rien au hasard. De l'élevage à la transformation tout est parfaitement maîtrisé pour obtenir des reblochons d'une grande finesse gustative et à la texture parfaite : fondant et ferme à la fois

No products for this manufacturer.