Nos producteurs
Il y a 43 marques

Résultats 37 - 43 sur 43.

  • Noémie Chanéac

    0 produits

    Noémie a grandi dans le massif des Aravis, le berceau du reblochon fermier. C'est là qu'à 11 ans elle part faire ses premières traites et ses premiers fromages dans les alpages et que nait son amour pour le reblochon fermier. Il y a quelques années elle réalise son rêve en reprenant la ferme familiale de son compagnon Jean-Marie où elle peut produire ses propres reblochons fermiers comme elle l'entend. Noémie est une acharnée de travail, passionnée par son métier, impliquée dans son AOC, elle ne laisse rien au hasard. De l'élevage à la transformation tout est parfaitement maîtrisé pour obtenir des reblochons d'une grande finesse gustative et à la texture parfaite : fondant et ferme à la fois

  • Paul Caillouel

    3 produits

    L'arrière grand-père de Paul, Florentin Caillouel a donné son nom à une variété de pomme : "La Caillouel". Après un parcours loin de la terre qui l'a vu naître, Paul reprend en 2014 la tradition familiale de production de cidre. Grâce à de brillants assemblages de différentes variétés de pommes anciennes, il vous propose une gamme de cidres fermiers très aboutie, sans rupture avec la tradition familiale.

  • Philippe et Julien Teulier

    0 produits

    Quand Philippe Teulier reprend le domaine de son père en 1984 il travaille alors moins d’un hectare de vigne ! Son fils le rejoint sur le domaine en 2004 et ils cultivent aujourd’hui 32 hectares sur la commune de Goutrens, entre Figeac et Rodez. Sur les pentes atteignant parfois 65 % de ce vignoble millénaire ils cultivent un unique cépage, le Mansois (Fer Servadou), et produisent des vins fruités et généreux. C’est « Lo sang del païs », le sang de leur pays et de leur culture que vous dégusterez.

  • Thierry Massoulier

    0 produits

    Selon Thierry « chaque détail est important et essentiel, nous nous devons d’être extrêmement rigoureux à chaque étape si nous voulons maintenir le goût et la qualité de notre Saint-nectaire ». Ainsi, ils obtiennent le goût maison que recherchent Thierry et ses associés. La texture, la couleur et la croûte de leur Saint-nectaire sont parfaite. Les fromages développent des arômes de noisette et d’amande qui se renforcent avec le temps d’affinage. Des notes légèrement sucrées accompagnent la dégustation de ces fromages de caractère.

  • Véronique et Henri Boullier

    0 produits

    En plein cœur du Périgord vert Véronique et Henri, avec l’aide de leurs 3 enfants, élèvent des canards sur la ferme des forgerons. Forts de 30 années de vente directe, Véronique et Henri ont un véritable savoir-faire et n’ont de cesse de s’améliorer pour fidéliser et satisfaire leur clientèle. Ainsi, ils cuisinent les foies gras entiers le jour de l'abattage à la suite d'un tri très rigoureux pour ne sélectionner que les meilleurs. Vous devriez trouver votre bonheur dans leur large gamme de produits.

  • Yvan Bourelly

    0 produits

    Le domaine Serre Perrière s'étend sur une trentaine d'hectares implanté sur la commune de Saze dans le Gard sur la route reliant Avignon à Nîmes se situe au cœur du terroir des vins d’AOC Côtes du Rhône. Certaines vignes sont aussi classées dans le confidentiel AOC Signargues (4 villages du Gard).

    Depuis quatre générations la famille Bourelly s’investit sur le domaine, sous les AOC Côtes du Rhône et Signargues, avec pour motivation : la terre, le savoir-faire et la modernité. Il en résulte des raisins gorgés de soleils qui produisent des vins très fruités et colorés. Faciles à boire à l'apéritif comme sur un bon repas, vous ne serez pas insensibles à ces vins de caractère.

Résultats 37 - 43 sur 43.