Qui sommes nous ?

Nous sommes Philippe et Pierre, deux fins gourmets, originaires du Sud-Ouest, éduqués à la bonne chair par la délicieuse cuisine de nos grands-mères. De 2004 à 2009 nous partageons 5 années d’études en immersion dans le monde agricole qui nous mèneront vers une carrière dans la banque pour Philippe et en valorisation des produits agricoles pour Pierre.
Mais c’est en 2014 que notre passion commune pour le goût, les terroirs et les produits fermiers nous rattrape. Notre ami agriculteur Jérémie, nous livre à Paris son délicieux veau en provenance de l’Aveyron. Nous retrouvons ce goût unique et ce plaisir que procure les bons produits fermiers de notre enfance. Cette expérience nous fait comprendre que pour bien manger le plus simple est encore de savoir « qui produit et comment il ou elle produit ? ».

En 2016, nous créons La Cigogne autour de valeurs communes pour recréer le lien précieux entre producteurs et consommateurs. Mais aussi pour que comme nous vous puissiez retrouver le plaisir de produits simples, authentiques et qui ont du goût.

Pierre (à droite) est la tête chercheuse de La Cigogne ! Le sourceur de saveur. Ce qu’il aime c’est le goût, le savoir-faire et l’authenticité ! Il se lève le matin pour vous faire découvrir les pépites de nos terroirs.

Philippe (à gauche) est la tête pensante de La Cigogne ! Ce qu’il aime ce sont les belles histoires et les Hommes qui se cachent derrière les produits ! Il se lève le matin pour aider les agriculteurs à retrouver leur fierté de produire.